vendredi 20 février 2015

L'Amazone

Pour ma "Brigitte" je me suis éclatée à faire ce grand canvas dans les tons Or/ violet et j'adore ce combo de couleurs vraiment!!!
For my "Brigitte", I had a lot of fun doing this big canvas in golden/purple tones and I really love this color combo!!!!

Place aux photos
let see the pictures






Matériels:
Materials:
Gesso, dentelle, modeling paste, mask, peinture silks gold/snap dragon, izink noir, distress ink black, gelatos butter scotch, primary element butter cup/snap dragon,  tampon denim tampons, fleur prima, embellissement métal prima finnabair et la boutique Scrapuleux Stock.

Video


Qu'est ce que vous en pensez?
A bientôt
What do you think about it?
See you soon
xxxx

10 commentaires:

  1. HAAAN c'est moiiiiiiii!!!!!!!
    Tu peux me dire pourquoi je croyais que ce canvas était déjà sur ton blog??!!!!!! MDR!!!!
    Je l'ai déjà dit mais je l'adore vraiment!! Il est super beau!! MERCI encore!!!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que je l'ai mis sur youtube et qu'il a été partagé sur mon fb ;). Merci à toi de m'inspirer <3

      Supprimer
  2. "Votre commentaire s'affichera après approbation." Comment ça?!!!!!!
    Mais non mais moi j'ai l'autorisation direct c'est MON canvas!!!!!!! MDR!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je mourûte.... il est sublime ce canvas.... J'adore ce combo très précieux !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup yolande!!!! j'adore aussi ce combo l'un de mes préférés. bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merciii ma boulette ça fait plaisir de te lire ici. bisous

      Supprimer
  5. Wahou c’est de toute beauté!! j'adore tout, les couleurs, les embellissements la mise en page!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer